Nouveau ici… JP de Nîmes

Accueil Forums Présentez-vous Nouveau ici… JP de Nîmes

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #1187
    JP DE NIMES
    Participant

    Bonjour

    Etant déjà largement impliqué ailleurs, j’ai longtemps hésité à m’inscrire sur ce forum…

    Et pourtant, l’excellent accueil reçu sur le stand à Lyon ce week-end m’oblige à montrer mon nez !

    J’ai été membre de Citromini au début puis me suis éclipsé suite à des tensions internes  auxquelles j’ai assisté et qui m’ont fait m’éloigner.

    Je suis par ailleurs l’un des membres fondateurs du Club ami de chez Peugeot (CAMP) ce qui ne nous rajeunit pas…. 27 ans déjà de fidélité et depuis quelques années, délégué régional  comme Alain.

    J’ai tellement de passions différentes que je ne vais pas les citer toutes ! en effet ça concerne tout ce qui roule et qui est du siècle dernier ! (tracteurs agricoles, autos anciennes, miniatures bien sûr…)

    Bref ! merci de bien vouloir m’accueillir ici !

    à bientôt

    JP de Nîmes

    #1190
    gnacks
    Modérateur

    Bonjour JP

    Bienvenu sur le forum

    En attendant de te lire

    @+ gnacks

    #1192
    Sébastien
    Maître des clés

    Bonjour JP

    Bienvenu ici … même si hélas la fréquentation est très limitée.

    a bientot

    Sébastien
    Ton secrétaire

    #1223
    JP DE NIMES
    Participant

    Merci à tous les deux pour votre accueil !

    En effet, Sébastien, je suis étonné de la très faible fréquentation ici…

    Depuis ce jour, je suis nommé Admin du groupe CITROMINI sur Facebook.

    J’y ai donc invité quelques amis en espérant pouvoir faire évoluer positivement ce groupe.

    Je précise pour ceux qui ne vont pas sur Facebook, que si j’ai créé plusieurs forums et aussi plusieurs groupes  Facebook, il n’y a pas vraiment de concurrence entre les deux :  un forum sera toujours plus rangé, plus facile à retrouver un sujet précis (à condition que son titre soit explicite) et un groupe FB sera plus facile pour poster photos et vidéos…

    Peut-être aussi une question de génération et d’à-priori mais étant moi-même plus près des 80 ans (si j’y arrive !) que des 50 ans…

    Bref ! un lien pour ceux qui veulent y aller jeter un œil :  https://www.facebook.com/groups/909773773587764

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.